• Travailler, c'est trop dur. Etre maman, c'est pire!


    J'avais expliqué dans un précédent article (que j'ai supprimé entre temps)  pourquoi j'avais créé ce blog. En fait j'avais prévu de m'ennuyer un peu pendant mon congé mat. Du coup, je voulais faire plaisir à mes copines qui bossent en mettant en ligne des séquences que j'avais préparées les années précédentes. Mais pour finir, je ne me suis pas tant ennuyé et surtout, j'avais pas trop envie de bosser ! Et ouais, désolée les copines mais j'en profite au maximum. Maintenant que ma fille est dans mes bras, j'ai encore moins envie de m'y mettre...

    D'ailleurs dans mes bras, elle est au poil, elle y passe la majeure partie de son temps et moi je commence  à avoir des crampes, mal aux dos, mais aussi aux jambes, grand écart oblige pour attraper un mouchoir à quelques mètres sur la petite table en essayant de garder petite puce dans un équilibre plus ou moins stable dans mon autre bras pendant qu'elle bavouille allègrement tout le bon lait que je viens de lui donner généreusement.

    Travailler, c'est trop dur. Etre mère, c'est pire!

    C'est sportif une vie de maman, mais comment on fait quand on en a plusieurs?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :