• Tapuscrit, oui oui oui!!

    Quand je file un texte à mes élèves, j'aime bien qu'ils aient la place d'écrire leur prénom pour éviter qu'ils le perdent ou qu'ils piquent celui du voisin et la date pour repérer plus facilement où le ranger dans le classeur. 

    Comme ça je sais tout de suite à qui je dois refaire gentiment une copie quand je retrouve au fond de la poubelle ou dans un coin de la classe un vieux texte tout pourri, à moitié déchiré et avec des grosses empreintes de pieds dessus.

    J'aime bien aussi numéroter les lignes pour l'interminable séances de lecture et pour éviter les recherches du style : 

    Question de la maîtresse : Où se trouve le nom de l'assassin?

    Réponse : Il est juste après le mot "de" ... 

    chapitre 1

    chapitre 2


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 18:36

    Merci beaucoup pour ce partage!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :